Retrouvez toute l'actualité en direct, en photos et en vidéo sur l'actualité politique, sociale, économique et sportive avec Le Parisien.
Ah quel moment les journaliste du parisien sortent en dehors du périphérique ???Leur reportage sont totalement lunaires, entre admiration divine du vélo, et déconnections total avec ceux qui vivent avec le smic ou moins !!!Journal à éviter !!!
Correct, mais sans plus sans vouloir porter atteinte aux journalistes qui doivent tenir une ligne éditoriale. Le journal doit peut-être affiner sa cible
Je regarde l'actualité jeu-vidéo, je suis passioné, et souvent ce site fais des articles pousse-a-clique avec du contenu probablement écrit par le premier venu ayant fait un tour sur wikipédia... Souvent les articles sont peu précis voir carrément faux. Surtout dans les intros de sujet ou des rapports et corrélations sont faites àtort et par pur facilité d'écriture. Grande déception du coup, j'imagine que les sujets que je connais moins ne doivent pas être plus précis, comment leur faire confiance sur des sujets ou je n'y connais pas grand chose si le sujet que je connais est traité par des débutants ?
Suite à un soucis d'abonnement, message ci dessous , je reçois une réponse classique 6 jours après de contacter le service abonnement clients , chose que j'ai déjà fait , il devait me rappeler, .... rien de sérieux , mauvaise gestion clients.
J'aurai pu mettre aucune étoile je l'aurais fait. Démarchage à domicile trop insistant , intrusif et limite désagréable. NON MERCI passez votre chemin.
Le Parisien (comme d'autres publications de presse) propose des offres d'adhésion qui semblent intéressantes sur le papier.Par exemple, avec une remise de 20% sur un abonnement libre. L'abonnement se fait très simplement, en ligne de manière digitale. En réalité, si vous regardez les conditions d'utilisation, pour résilier, par contre, c'est galère : c'est par papier et par lettre en accusé de réception... (payant donc). Bref, tout est fait pour vous dissuader de résilier...Bref, une publication qui n'est pas capable de vous retenir par sa simple qualité éditoriale ne mérite pas, selon moi, d'y souscrire.
Abonné depuis mars 2021, le journal livré le matin entre 6h30 et 7h , n'a plus d'heure quand la livraison n'est pas oubliée . Ayant réclamé maintes fois au Service Clients, je renonce à me réabonner comme prévu et relancé . Avis aux futurs abonnés !!!!!